Juste le temps… qu’il fallait ! ^^

Il y a dix ans, j’ai fait un choix. Un choix ce n’est jamais anodin surtout quand on est du style à assumer ses choix. Et le choix de l’écriture, est vraiment un pari de fou… Mais c’est aussi un choix qu’on fait parce qu’on en éprouve le besoin. Et un besoin, ça se comble, alors ça nous oblige à assumer et ainsi de suite, vice et versa et tutti quanti !

Donc, j’écris ! Et si mon premier roman m’a demandé deux années et demi (oui j’aime bien être précise^^), en ce qui concerne le deuxième que je viens à peine de publier, il m’a fallu 7 longues années de réflexion pour finalement en faire une véritable histoire, avec un début, un milieu et une presque fin ! Oui presque fin, car j’ai laissée une porte ouverte pour une suite, qui verra le jour, si ce premier tome vous a plu, et je l’espère avant les 7 prochaines années !

Mais le truc, c’est que je n’ai pas, durant tout ce temps, fait que ça ! Ni écrit que ça ! Donc, j’ai encore quelques petites choses à finir dans mes tiroirs… Que viendra-t-il après LES INVISIBLES ? Un tome 2 ? Ou… La suite de RE BORN ? Pourquoi pas un deuxième recueil de poèmes, ou une toute nouvelle histoire…

Ce sera la surprise, mais quoi qu’il en soit, l’aventure entre vous, amis lecteurs(trices) et moi, est loin d’être achevée…!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s