Les obstacles…

J’ai déjà parlé de ces fameux obstacles, contre-temps et autres soucis de la gestion du quotidien qui viennent polluer nos élans, notre motivation, notre créativité, notre travail en cours et parfois même la bonne humeur que nous avions au réveil…
Ils existent, et sont toujours là. Il faut faire avec, car nous sommes humains et on ne peut nier être affecté par ces empêcheurs réguliers de tourner en rond, ou plutôt devrais-je dire, d’avancer tout droit !!

Mes chers INVISIBLES en font l’objet. Ils ont déjà mis un temps fou à éclore de mon imagination, c’est pourquoi j’en suis fière, parce que que ce fut un long chemin pour qu’ils trouvent leur forme actuelle. Mais leur naissance et leurs premiers pas dans la vie, se fait encore dans la douleur pour rester dans l’analogie parentale…
De nombreux désaccord, mésententes, ou une incompatibilité de communication avec la maison par laquelle je suis passée pour éditer ce roman, font qu’aujourd’hui, j’en parle un peu moins que RE BORN.

Mais ce n’est pas mon genre de baisser les bras comme vous le savez ! Alors j’ai pris une décision, qui va encore mettre quelques semaines, voire petits mois, pour être effective, cela dépendra des délais légaux à respecter, mais comme RE BORN, mes INVISIBLES vont momentanément disparaître, pour mieux revenir.

Néanmoins, ils sont pour l’instant encore disponibles, mais je ne peux certifier que si vous le commandez, vous aurez entre vos mains le roman avec la bonne couverture, et j’en suis fort désolée !

 LA BONNE COUVERTURE !

Je vous tiens bien évidemment au courant de l’évolution, et très bientôt je commencerai également à vous parler de mon troisième roman à venir. SPOTLIGHT ! Retenez ce titre, je vous en dis plus, très bientôt !! 😀

Je vous laisse avec Katy Perry, dont le titre « Rise » sonne comme une belle illustration de mon propos !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s