Premiere fois, chapitres 12 et 13…Fin de la première partie…

Cette fois-ci, c’est donc deux chapitres que je viens vous proposer, pour clore cette première partie qui correspond à tout ce que j’avais déjà écrit pour cette histoire… A la fin de cette lecture vous en serez donc presque au même point que moi, puisque j’ai commencé à continuer cette histoire, mais pas assez pour vous la livrer, pour le moment… J’espère que je vais parvenir enfin, cette année, à la finir ! Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes, ça m’aidera à aller au bout de cette histoire…

Très bonne lecture à vous, et à très vite !

Lire la suite « Premiere fois, chapitres 12 et 13…Fin de la première partie… »

Il nous restera toujours L’amour…

L’année passée nous a enlevé tellement d’essentiel, mais il reste une chose que rien ni personne ne peut nous, vous, enlever c’est l’amour !

Alors ne nous en privons pas ! Et célébrons-le, tant que nous le voulons, comme nous le voulons, et de toutes les façons possibles de le célébrer…

C’est ça qui nous lie les uns aux autres,

Lire la suite « Il nous restera toujours L’amour… »

Première fois, chapitre 11: Louis

Je suis devant le digicode de l’immeuble où vit Jordan. Avant de taper le code et d’entrer dans son monde, je prends quelques instants pour repenser à ce que nous avons vécu, chez Agathe, la semaine dernière… Cela fait à peine une semaine, quelques petits jours … et pourtant, le temps m’a paru bien long.

Lire la suite « Première fois, chapitre 11: Louis »

I finally understood…

Ashes to Ashes (FAITH NO MORE)

I want them to know, it’s me
It’s on my head
I’ll point the finger at me
It’s on my head

Give it all to you, then I’ll be closer

Lire la suite « I finally understood… »

Parfois…

On a juste besoin de quelqu’un qui est là, quelqu’un qui nous prend dans l’étreinte de son écoute… Parfois, l’amour ce n’est rien d’autre que ça.

©Virginie Staiano

Première fois, chapitre 10 : Révélations

Nous sommes, je suis… Je ne sais pas où je suis. Je ressens la douceur chatoyante de la soie, et l’état de sensuelle langueur dans lequel je me trouve… Je sais qui je suis, je suis Hannah Engel et je suis lovée dans les bras d’un homme, un homme que je sais aimer au-delà de toute définition de l’amour… Le souffle régulier de sa respiration endormie caresse mon épaule, mais je ne peux pas dormir…

Lire la suite « Première fois, chapitre 10 : Révélations »

Première fois, chapitre 9 : Interlude

A peine Agathe a-t-elle ouvert la porte que je me jette dans ses bras, puis l’entraîne jusque dans son salon. Je ressens le besoin, dans l’immédiat, d’échapper à l’attraction  de Jordan,  qui, abandonné sur le palier est heureusement accueilli par Alain, qui le fait entrer à son tour.

Lire la suite « Première fois, chapitre 9 : Interlude »

Première fois : Chapitre 8 Sunrise Express

Un silence assourdissant s’installe entre Jordan et moi, tandis que le taxi nous emmène chez Agathe. Il doit certainement me croire perdue dans mes pensées, mais il a la politesse de ne pas me déranger. Pourtant, je ne fais que continuer à lutter péniblement contre mon envie de le regarder. C’est étrange, l’attraction de l’interdit. On sait qu’il ne faut pas, et c’est justement parce qu’on le sait, qu’on a cette irrépressible envie de tout risquer. Nous nous rendons justement, chez Agathe, pour être à l’abri de tout souci éventuel, et là, dans ce taxi, je n’ai qu’une  seule pensée en tête : me retourner vers lui, attirer son visage à moi, et plonger mes yeux dans les siens.

Lire la suite « Première fois : Chapitre 8 Sunrise Express »

Première fois, chapitre 7 : Un autre point de vue

Jordan vient à peine de prononcer ces quelques mots, que mon imagination s’emballe, à la manière de ces ellipses dans les séries tv. L’espace d’un très court instant, je nous vois nous regarder, l’un l’autre, et  nous évanouir simultanément. Un homme dégaine aussitôt un smartphone de sa poche pour appeler les secours, les passants s’alarment et dans la foule qui, peu à peu, se rassemble autour de nous, certains, interloqués commencent à murmurer :

Lire la suite « Première fois, chapitre 7 : Un autre point de vue »

Première fois, chapitre 6 : Réalité

Note de l’auteure : L’illustration n’est pour une fois pas en rapport avec le chapitre, mais le précédent car c’est bien dans le précédent, que Cali découvre le visage de Louis, pendant sa vision se déroulant sur le pont des arts… Eh oui, comme quoi même l’auteure peut se mélanger les pinceaux !! Promis le prochain chapitre aura l’illustration qui lui sied ! 

Lire la suite « Première fois, chapitre 6 : Réalité »
%d blogueurs aiment cette page :