LIVRES

Aurore, orpheline mais « adoptée » par la famille d’Ingrid, sa meilleure amie, n’a que deux moteurs qui la boostent dans la vie : la musique et la moto. Dotée d’un caractère affirmé, elle refuse de s’attacher aux gens par peur de l’abandon qui caractérise sa naissance. Seul Ingrid, et une poignée de personnes ont ses faveurs. Elle ne rêve que du jour où ses pieds fouleront la scène d’une grande salle de concert et préfère garder la tête froide suite à une déception sentimentale… Mais il se pourrait que la moto, son autre passion lui prouve que ce n’est pas parce qu’on s’est piquée aux épines d’une rose, qu’il faut toutes les refuser…

Plus d’informations

26 décembre 1999 : La tempête Lothar ravage la France. Marishka,  et son équipe de cambrioleurs de haut vol,  Les Invisibles, sont en passe de réussir le point d’orgue de leur carrière : dérober la Joconde au Louvre. Mais c’est sans compter sur leur ennemi de longue date, le commandant Jacques Guerrero. Dix ans plus tard, travaillant contre son gré pour Guerrero, Marishka découvre lors d’une mission que ce dernier cache des cadavres dans son placard. C’est enfin l’espoir d’échapper à ses griffes… Réunis, Les Invisibles, vont traquer, de la France aux confins de la Sibérie, un homme dont la loyauté pour l’Etat paraît n’être qu’une façade… Mais Marishka est loin d’imaginer jusqu’où cette traque l’emmènera…

Plus d’informations

Sarah a passé des années à marcher à côté d’elle-même. Dix ans plus tôt, elle était promise à un avenir brillant dans le monde de la compétition moto. Mais un drame a tout arrêté. Elle a alors décidé d’oublier en s’oubliant. Mais il y a des flammes qui refusent de s’éteindre. A la faveur d’une rencontre choc avec un motard, tout ce qu’elle avait tenté d’effacer de sa mémoire,  va lui revenir comme une évidence. L’évidence qu’il n’y a qu’en étant soi-même qu’on se réalise pleinement. Aidée par cet homme, ses amis et sa foi retrouvée en elle-même, elle va peu à peu  regagner  la pole position.

Plus d’informations